Premier message ! Lol Pool série hockey 2011
4 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Premier message ! Lol Pool série hockey 2011
someone a écrit:Ce serait bien le boute du boute... lol...
Le pire ses que si sa se produit et que le Lighning passe les Flyers.
J'imagine déjà les journalistes.
swphan- Membre régulier
Étonnant de voir comment les Bruins se sont remis de leur difficile série contre le CH. Même si la logique sera respectée - d'ailleurs, avant les séries, je m'attendais à ce qu'ils se rendent au moins jusqu'en finale de conférence - je pensais qu'ils auraient beaucoup de difficultés contre les Flyers. Ces derniers n'ont pas fait leurs devoirs, ils auraient du prendre exemple sur Montréal...
WOW ... en 4 petit match les Caps se font sortir... et les Bruins qui menent 3-0... la deuxieme ronde est courte cette année ca se peut pas...
Bon je fais la mise a jour demain matin, la je vais me coucher.
Bon je fais la mise a jour demain matin, la je vais me coucher.
someone- Membre régulier
Ouais pour ce qui est de mes prédictions en 2e ronde je suis mauvais.
Car il y a 2 séries restantes à 3-0 sois Boston et San Jose en avant et une série terminé en 4 par Tampa Bay.
J'avais choisis Philadelphie, Detroit et Washington. Ouais sa vas ben mes affaires.
Car il y a 2 séries restantes à 3-0 sois Boston et San Jose en avant et une série terminé en 4 par Tampa Bay.
J'avais choisis Philadelphie, Detroit et Washington. Ouais sa vas ben mes affaires.
swphan- Membre régulier
T'inquiete pas, j'ai dit la meme chose comme tout le monde sauf Shacal qui se tape un 100 % encore... mais qui va se gourer comme nous tous avec Philadelphie...
Tampa Bay elimine Washington en 4 partie, ce qui fait que seul Shacal avait fait la bonne prédiction... par contre du coté du nombre de match, on etait tous dans le champ.
Shacal 10 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 66 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 55 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 55 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 55 % de bonnes prédiction
Tampa Bay elimine Washington en 4 partie, ce qui fait que seul Shacal avait fait la bonne prédiction... par contre du coté du nombre de match, on etait tous dans le champ.
Shacal 10 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 66 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 55 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 55 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 55 % de bonnes prédiction
someone- Membre régulier
Cette ronde s'annonce tres courte... parti comme c'est la, la 3e ronde va commencer lundi...
someone- Membre régulier
Bon c'etait prévisible que Détroit trouverais au moins le moyen d'en gagner une a domicile...
someone- Membre régulier
Les Bruins n'auront laissé aucune chance aux Flyers de leur refaire le coup de l'an passé et le manque de gardiens pouvant faire le boulot en série s'est fait clairement sentir, la défensive des Flyers n'arrivaient a rien ca se voit que Pronger est blessé meme quand il joue, et avec l'apport d'un seul trio et face a une équipe en santé, les Flyers n'auront fait que passé... et on s'est tous laissé avoir par la série CH-Bruins qui nous ont berné... lol
Mais personnelement ma prédiction de départ fonctionne toujours pour la finale... et Shacal aussi.
Shacal 10 points 90 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 60 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 50 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 50 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 50 % de bonnes prédiction
Mais personnelement ma prédiction de départ fonctionne toujours pour la finale... et Shacal aussi.
Shacal 10 points 90 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 60 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 50 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 50 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 50 % de bonnes prédiction
someone- Membre régulier
Nashville et Detroit refusent de mourir... Pendant que dans l'Est, Tampa et Boston se reposent.
Autant ca a semblé facile dans l'est, autant dans l'ouest, le coup de grace est difficile a donner...
someone- Membre régulier
Bon, les Canucks réussisent enfin a donner le coup de grace aux Predateurs qui ont vendu chérement leur peau, en fait quand je regarde cette ronde, a moins d'un retournement de situation en finale de conférence, je crois pas que Vancouver aura ce qu il faut pour se rendre jusqu'au bout tellement ils en ont arraché, souvent dominé offensivement et le trio des Sedin en a arraché comme jamais dans cette série.
Mais nous avons tous fait la bonne prédiction pour cette série et Julie, Shacal et moi avons prédit le bon nombre de parties. Wow Shacal, tu es un dévin cette année.
Shacal 12 points 91 % de bonnes prédiction
Pitsbury 9 points 64 % de bonnes prédiction
Swphan 9 points 54 % de bonnes prédiction
Someone 9 points 54 % de bonnes prédiction
Julie 7 points 54 % de bonnes prédiction
Mais nous avons tous fait la bonne prédiction pour cette série et Julie, Shacal et moi avons prédit le bon nombre de parties. Wow Shacal, tu es un dévin cette année.
Shacal 12 points 91 % de bonnes prédiction
Pitsbury 9 points 64 % de bonnes prédiction
Swphan 9 points 54 % de bonnes prédiction
Someone 9 points 54 % de bonnes prédiction
Julie 7 points 54 % de bonnes prédiction
someone- Membre régulier
Ca commence a sentir le chockage a San José....
someone- Membre régulier
Ça sent mauvais pour eux en tout cas. Gang de chokeux !!
S'ils perdent contre les Wings, je suggère à la LNH d'inscrire le mot "Chokton" au lieu de Thornton dans le dos de ce dernier...
S'ils perdent contre les Wings, je suggère à la LNH d'inscrire le mot "Chokton" au lieu de Thornton dans le dos de ce dernier...
Faut dire, San José n'a pas completement dominé les 3 premiers match, qui ont tous fini par un but d'écart. Ca a rendu les Wings bien plus confiant d'etre capable de revenir dans la série. Mais hier, les Wings ont completement dominé la partie. A un moment c'etait 23-7 les tirs. Et la plupart des tirs des Sharks l'avaient été sur l'avantage numérique.
C'est clair, Thornton et Marleau sont incapable d'élevé leur jeu en série, ils ont des points mais tous marqué en premiere ronde. Si ca n'avait pas été de Nemmi hier, ca aurait été un massacre.
Les Wings font peur... j ai vraiment l'impression qu'ils vont encore aller chercher la coupe.
C'est clair, Thornton et Marleau sont incapable d'élevé leur jeu en série, ils ont des points mais tous marqué en premiere ronde. Si ca n'avait pas été de Nemmi hier, ca aurait été un massacre.
Les Wings font peur... j ai vraiment l'impression qu'ils vont encore aller chercher la coupe.
someone- Membre régulier
someone a écrit:Faut dire, San José n'a pas completement dominé les 3 premiers match, qui ont tous fini par un but d'écart. Ca a rendu les Wings bien plus confiant d'etre capable de revenir dans la série. Mais hier, les Wings ont completement dominé la partie. A un moment c'etait 23-7 les tirs. Et la plupart des tirs des Sharks l'avaient été sur l'avantage numérique.
YES sa a été ma prédiction au début des séries.
toutefois sa me peinerais pour les canuck et le Lightning.
swphan- Membre régulier
C'est clair, mais les Canucks n'ont vraiment pas impressionné jusqu'a maintenant...
Pour le Lightning, ca va etre vraiment difficile, c'est sur que le long congé aidera Roloson, mais il aidera aussi Thomas. Et la présence devant le filet des Bruins sera autre chose que ce que les Pinguins et les Caps ont fait.
Tres difficile, mais si les unités spéciales de Boston sont aussi mauvaise que lors des rondes d'avant, ca avantage les Bolts.
Ma prédiction de finale est toujours possible ceci dit.
Pour le Lightning, ca va etre vraiment difficile, c'est sur que le long congé aidera Roloson, mais il aidera aussi Thomas. Et la présence devant le filet des Bruins sera autre chose que ce que les Pinguins et les Caps ont fait.
Tres difficile, mais si les unités spéciales de Boston sont aussi mauvaise que lors des rondes d'avant, ca avantage les Bolts.
Ma prédiction de finale est toujours possible ceci dit.
someone- Membre régulier
Assiterons-nous à un autre chokage en règle ce soir ? C'est ce que nous saurons dans quelques heures...
C'est bizarre pareil 2 équipes de chokeux en finale de l'ouest.
swphan- Membre régulier
Marleau s'est réveillé, du moins le temps d'une présence, et Niemi a encore été tres bon, permettant aux Sharks d'éviter l'humiliation supreme et d'aller en finale de conférence pour la 2e année de suite. On aura droit a une série entre deux équipes n'ayant pas impressionné du tout jusqu'a maintenant, alors qu'elles ont failli se faire éliminé apres avoir pris une avance de 3-0....
Seul Shacal a fait la bonne prédiction, en 12 séries jusqu'a maintenant, il a fait la bonne prédiction 11 fois. WOW. Par contre pour le nombre de match...
Shacal 13 points 91 % de bonnes prédiction
Pitsbury 9 points 58 % de bonnes prédiction
Swphan 9 points 50 % de bonnes prédiction
Someone 9 points 50 % de bonnes prédiction
Julie 7 points 50 % de bonnes prédiction
On peut deja te conséder la victoire Shacal... si ce n'est que pour la finale, nos deux prédictions sont encore possible. Lol...
Seul Shacal a fait la bonne prédiction, en 12 séries jusqu'a maintenant, il a fait la bonne prédiction 11 fois. WOW. Par contre pour le nombre de match...
Shacal 13 points 91 % de bonnes prédiction
Pitsbury 9 points 58 % de bonnes prédiction
Swphan 9 points 50 % de bonnes prédiction
Someone 9 points 50 % de bonnes prédiction
Julie 7 points 50 % de bonnes prédiction
On peut deja te conséder la victoire Shacal... si ce n'est que pour la finale, nos deux prédictions sont encore possible. Lol...
someone- Membre régulier
On est rendu au finale de conférence dont la premiere va se mettre en branle demain... donc.
Finale de l'est
Boston VS Tampa Bay
Finale de l'Ouest
Vancouver VS San Josée
Finale de l'est
Boston VS Tampa Bay
Finale de l'Ouest
Vancouver VS San Josée
someone- Membre régulier
Mes prédictions bien que ce ne soit pas tout a fait ce que je crois ou ce que je veux, je dois prendre des risques.
Finale de l'est
Boston en 6
Finale de l'ouest
Vancouver en 7
En fait, je veux une finale Tampa - Vancouver... mais bon, dans ce cas-ci, je vote pour la logique dans l'est et pour l'équipe que je veux voir en finale dans l'ouest... car San José a tout de meme battu Detroit...
Finale de l'est
Boston en 6
Finale de l'ouest
Vancouver en 7
En fait, je veux une finale Tampa - Vancouver... mais bon, dans ce cas-ci, je vote pour la logique dans l'est et pour l'équipe que je veux voir en finale dans l'ouest... car San José a tout de meme battu Detroit...
someone- Membre régulier
Mes choix :
Conférence de l'Est
Tampa Bay en 6
Conférence de l'Ouest
San Jose en 7
Mais non, il y a encore possibilité à tout le monde de faire six points, et donc tout ceux qui ont 9 points peuvent encore me rattraper si je me plante.
Concernant mes choix, jaimerais beaucoup que les Canucks se rendent en finale contre les Bruins. Mais j'y vais avec les équipes que je trouve le plus «hot» en ce moment... En espérant que ça se poursuive.
Conférence de l'Est
Tampa Bay en 6
Conférence de l'Ouest
San Jose en 7
someone a écrit:On peut deja te conséder la victoire Shacal...
Mais non, il y a encore possibilité à tout le monde de faire six points, et donc tout ceux qui ont 9 points peuvent encore me rattraper si je me plante.
Concernant mes choix, jaimerais beaucoup que les Canucks se rendent en finale contre les Bruins. Mais j'y vais avec les équipes que je trouve le plus «hot» en ce moment... En espérant que ça se poursuive.
Finale de l'est
Boston en 6
Finale de l'Ouest
Vancouver en 6.
De la ma proposition plus tôt.
Car ses tout à fait logique que moins il y a de série moins de point est possible.
Les chances sont mince de passé Shacal mais elle sont la.
Boston en 6
Finale de l'Ouest
Vancouver en 6.
De la ma proposition plus tôt.
Car ses tout à fait logique que moins il y a de série moins de point est possible.
Les chances sont mince de passé Shacal mais elle sont la.
swphan- Membre régulier
Je ne suis pas d'accord avec ta proposition swphan. La majorité des autres pools des séries demandent aux participants de donner les gagnants jusqu'à la fin dès le début, donc si quelqu'un fait un ou des mauvais choix en première ronde, il n'a aucune chance de se rattraper.
Ici, on peut choisir à chaque ronde, ce qui donne des chances à tout le monde de se reprendre même après s'être planté. J'ai déjà mené la première ronde avec 100% de prédiction pour ensuite me planter jusqu'à la fin et c'est quelqu'un d'autre qui a gagné.
Ici, on peut choisir à chaque ronde, ce qui donne des chances à tout le monde de se reprendre même après s'être planté. J'ai déjà mené la première ronde avec 100% de prédiction pour ensuite me planter jusqu'à la fin et c'est quelqu'un d'autre qui a gagné.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7