Bienvenue sur Shacalzone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Premier message ! Lol Pool série hockey 2011

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Premier message ! Lol Pool série hockey 2011 - Page 2 Empty Re: Premier message ! Lol Pool série hockey 2011

Message  Shacal Mer 20 Avr 2011 - 3:09

Je m'attendais à une meilleure opposition de la part des Coyotes moi aussi.

Les Sharks ont beaucoup de difficultés contre les Kings. Je pensais que l'absence de Kopitar allait leur faire plus de mal. Ils ont quand même toute une jeune équipe. Si ça se termine en 5, ce sera 4 victoires très serrées pour San Jose. Cependant, la remontée de ce soir (les Sharks tiraient de l'arrière 0-4) pourrait être un point tournant.

Du côté des Pens, à court terme, ils semblent s'en sortir sans Crosby-Malkin. En leur absence, je reste convaincu que le Lightning est meilleur - sauf peut-être côté gardien. Pittsburgh a du caractère en tout cas.

Quant à la série Boston-Montréal... C'est clair que la pire équipe à affronter en séries restera toujours le CH. Toujours imprévisible, la pression des fans et des médias peut énormément aider les joueurs et influencer les données. Historiquement, les Bruins ont de la misère en séries contre le Canadien, et cette année, ça ne changera pas...
Shacal
Shacal
Membre régulier
Membre régulier

http://site.voila.fr/shacal/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Premier message ! Lol Pool série hockey 2011 - Page 2 Empty Re: Premier message ! Lol Pool série hockey 2011

Message  someone Mer 20 Avr 2011 - 11:29

Il s'est marqué des buts hier soir en tout cas. Shocked

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  swphan Mer 20 Avr 2011 - 13:40

someone a écrit:C'est clair, je faisais juste remarqué que le CH n'a pas jouer sa game hier soir. Mais bon, la nervosité peut expliquer ca... mais il faut a tout pris se remettre sur le bon chemin car si Boston gagne jeudi, la série est perdue.

Tout à fait d'accord avec toi. Smile

pitsbury a écrit:J'espère que cette défaite va être un mal pour un bien; on savait bien que le CH n'allait jamais gagné en 4. Cependant, c'est n'est pas une excuse pour un début de match avec autant d'erreurs et de revirements. SI on gagne demain, la série n'est pas hors de portée pour les Bruins, voir le CH l'an passé en ronde 1 et 2.

Ses tout à fait vrai ce que tu écrit pitts. La mémoire est une difficulté qui oublie dans mon cas. lol!

swphan
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Mer 20 Avr 2011 - 19:59

C'est clair... mais ce serait la plus douce des vengeance pour la blessure de Paciorety et l'élimination en 4 match il y a deux ans que d'aller éliminé les Bruins.... a Boston. Laughing

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  swphan Jeu 21 Avr 2011 - 8:51

Tu a bien raison la dessus Someone sa serait génial qu'ils gagnent la série à Boston et part un massacre sa serait encore mieux. Twisted Evil

J'ai une suggestion à vous faire souvent la pool des séries peut se décidé en première ronde vus qu'il y a plus de série et ses très difficile de revenir si tu a une mauvaise première ronde.

Alors voilà ma suggestion 1 point pour chaque bonne prédiction et match en 1ere ronde.
2 points pour chaque bonne prédiction et match en 2e ronde.
3 points pour chaque bonne prédiction et match en 3e ronde.
4 points pour chaque bonne prédiction et match en 4e ronde.

Comme sa il me semble que sa rajouterais un peu de piquant à notre pool.

Qu'est-ce que vous en pensez. Question

swphan
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Jeu 21 Avr 2011 - 9:54

Peut-etre mais la, ca donnerait quoi, 8 points en finale pour la bonne prédiction, c'est beaucoup il me semble... Neutral

Deja une ronde de terminé. Les Wings éliminent facilement les Coyotes en 4 parties.

Nous marquons tous un point pour la bonne prédiction mais personne n'a trouvé le bon nombre de parties, meme si on est 3 a avoir dit 5.

Someone : 1 point
Pitsbury : 1 point
Julie : 1 point
Shacal : 1 point
Swphan : 1 point

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  swphan Jeu 21 Avr 2011 - 12:14

someone a écrit:Peut-etre mais la, ca donnerait quoi, 8 points en finale pour la bonne prédiction, c'est beaucoup il me semble... Neutral

Ses vrai mais sa donne une chance à ceux qui n'ont pas eu de bonne prédictions de se reprendre.

Et juste pour remarqué à la fin de la première ronde le total de point de chacun vas surement dépassé les 8 points.

Ses juste une suggestion si le monde ne sont pas d'accord ses pas grave. Smile

Sa m'empecheras pas de faire le doublé cette année. Twisted Evil

Tout en ayant du plaisir avec tout le monde ici. Very Happy

Il est super se forum. cheers

swphan
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Jeu 21 Avr 2011 - 21:48

Wain le CH ne joue pas bien dans sa zone la avec des revirements a la tonne... mais encore une fois les arbitres laissent tout passer a l'avantage des Bruins qui ont marqué le 2e but alors qu'ils auraient du avoir une penalité. Et on leur a meme laissé un passe droit pour une changement avec 7 joueurs sur la glace a la meme endroit que le CH a eu bien des penalités cette année.

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  pitsbury Sam 23 Avr 2011 - 12:39

Jeudi, c'était quand même tout un match de hockey! Je sais qu'il y a eu défaite, mais en tant qu'amateur de hockey, c'était un excellent match. Quand les équipes se relancent dans le pointage, ça peut difficilement être plus excitant!

Néanmoins, les Bruns ont peut-être repris le momentum avec cet match (?). Je l'espère pas, le CH a été aggressive offensivement, mais il ne faut pas oublier la défensive. Mini 2 de 3 maintenant, Go Habs Go!

pitsbury
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Sam 23 Avr 2011 - 19:12

C'etait en effet une game excitante jeudi, malgré que sur le 2e but, les Bruins auraient du avoir une pénalité pour coup de baton sur Wichenouskui (bon pas capable d'écrire son nom).

Mais je suis surtout frustré apres les Canucks qui sont non seulement incapable d'achever les Hawks, mais qui se prennent les volées une a la suite... ca sent mauvais la...

C'est tu moi ou les match se gagnent a l'étranger cette année... doit y avoir le 2 tiers des victoires qui ont été a l'étranger... l'avantage de la glace n'existe plus...

Victoire des Caps qui élimine les Rangers en 5 parties.

On marque tous un point pour la bonne prédiction et Shacal et Swphan 1 point de plus pour le bon nombre de match.

Shacal 3 points 100 % de bonnes prédiction
Swphan 3 points 100 % de bonnes prédiction
Julie 2 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 2 points 100 % de bonnes prédiction
Someone 2 points 100 % de bonnes prédiction

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  swphan Sam 23 Avr 2011 - 22:20

Ouais les Bruins viennent de prendre les devants. La série est finis le Canadiens vas encore être éliminé après avoir pris une avance de 2 à 0.

SA me fait ......... BIP BIP pour ne pas dire exacetement ce que je pense. Evil or Very Mad

swphan
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Dim 24 Avr 2011 - 11:35

Wain, mais c'etait tout un duel de gardien en tout cas, et tout un arret de Thomas... mais maudit ca se peut tu etre chanceux de meme... le CH a manqué 5 filets deserts dans ce match. Evil or Very Mad

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  Shacal Dim 24 Avr 2011 - 17:25

On a beau dire que Thomas est chanceux... Un gardien fait sa chance aussi. Il a été très bon sur la majorité des lancers dirigés vers lui. On ne peut pas être candidat deux fois pour le Vézina uniquement avec la chance - je dis pas ça pour ton commentaire, mais parce que ça chiale à Montréal présentement, c'est vrai que Price aurait mérité d'être considéré mais Thomas a quand même battu des records !

Du côté des Kings, j'étais convaincu que ça se terminerait hier soir... Mais non, le gardien Quick en a décidé autrement. Quel match de sa part ! Il est la raison pour laquelle les Sharks n'ont pas encore gagné en 4 ou en 5...

C'est incroyable le nombre de buts qui se marquent en première ronde cette année, et pas toujours pour l'équipe considérée favorite. Luongo s'est fait sortir, Niemi s'est fait sortir, Rinne s'est fait sortir, Boucher s'est fait sortir, et hier, c'était au tour de Fleury...
Shacal
Shacal
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Dim 24 Avr 2011 - 18:39

Je parle pas de la chance de Thomas... je voulais plutot parler de la malchance du CH d'avoir manqué 5 filets deserts, mais je faisais une phrase ironique.

Mais Thomas est sans aucun doute le gardien le plus chanceux que j'aie vu... ca n'enleve rien a son talent. Et hier il a été extraordinaire, mais Price aussi.

Pour les match ce qui me surprend le plus c'est les 23 victoires sur 39 a l'etranger, c'est incroyable, ou est l'avantage de la glace ?

Plus que 13 min et les Sabres mene 4-3. Go Sabres !!! Very Happy

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Dim 24 Avr 2011 - 20:33

&**??&?7 que je deteste les Flyers..... fallait que ca aille en prolongation... et suffit que ca y aille pour que l'équipe que je ne veux pas voir gagner gagne.... Evil or Very Mad

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Dim 24 Avr 2011 - 23:58

%&*(%&&*%(?* de Vancouver a marde... 7e match pour eux aussi et voila, le chockage est encore complet pour eux... Evil or Very Mad

Nashville pour sa part est la seule équipe a arriver a enfoncer son adversaire a domicile aujourd'hui et remporte sa série en 6 parties.

Seul Shacal et Swphan avait prédit la victoire des Prédateurs... et Swphan se paye le luxe d'avoir deviné le bon nombre de parties.

Swphan 5 points 100 % de bonnes prédiction
Shacal 4 points 100 % de bonnes prédiction
Julie 2 points 66 % de bonnes prédiction
Pitsbury 2 points 66 % de bonnes prédiction
Someone 2 points 66 % de bonnes prédiction

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  Shacal Lun 25 Avr 2011 - 3:22

Maudits Canucks !!
Shacal
Shacal
Membre régulier
Membre régulier

Message  pitsbury Lun 25 Avr 2011 - 11:49

Canadien en 7! Ils sont capables! bounce Twisted Evil

Les Canucks qui affrontent les Blackhawks...halala, j'aurais du planifier le coup Laughing Bravo au Hawks qui ont donné 2 leçons de hockey en plus d'un 6e match très excitant! Le 7e promet déjà.

Maudits Flyers...c'est tout.

pitsbury
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Lun 25 Avr 2011 - 23:05

Le match de 7-2 a fait tres mal aux Canucks... et surtout beaucoup de bien au Hawks qui croient en leur chance... mais la, ca a pris 35 ans avant que l'on voit un 3-0 se terminer 4-3 en faveur de l'équipe qui etait en déficite de 3-0... va t'on revoir ca cette année...

Si les Canucks s'effrondrent (encore une fois), ca va barder a Vancouver....

Et ce soir ce sont les Bolts qui refusent de se laisser envoyer en avance et il y aura un 7e match aussi a Pittsburgh...

Décidemment cette premiere ronde est folle, ils se marquent des buts a profusion, l'avantage de la glace n'aide plus les équipes et les équipes ayant fini 4 a 8 refusent de mourrir...

J'espere que le CH provoquera le 7e match et si en plus on peut laver les Bruins a Montréal, ce sera vraiment la joie...

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Mar 26 Avr 2011 - 2:15

San José ont réussi a battre finalement Los Angeles en 6 parties... Pittsbury, Shacal et moi avons donc eut la bonne prédiction... et Pittsbury et moi avons aussi déviné le bon nombre de parties.

Shacal 5 points 100 % de bonnes prédiction
Swphan 5 points 75 % de bonnes prédiction
Pitsbury 4 points 75 % de bonnes prédiction
Someone 4 points 75 % de bonnes prédiction
Julie 2 points 50 % de bonnes prédiction

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Mar 26 Avr 2011 - 23:37

Phildelphie élimine les Sabres en 7 partie : Pittsbury, Julie et Shacal avait fait la bonne prédiction et Pittsbury avait meme le bon nombre de match.

Shacal 6 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 6 points 80 % de bonnes prédiction
Swphan 5 points 60 % de bonnes prédiction
Someone 4 points 60 % de bonnes prédiction
Julie 3 points 60 % de bonnes prédiction

Grosse victoire du CH... bien aidé par les arbitres... lol Ca va chialer a Boston dans les journaux demain matin...

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  pitsbury Mar 26 Avr 2011 - 23:48

Excellente partie du CH, match 7 mes amis, tout peut arriver mes amis!

Une autre série va se terminer aux petites heures!

pitsbury
Membre régulier
Membre régulier

Message  Shacal Mer 27 Avr 2011 - 7:59

Les Canucks m'ont vraiment fait peur... Une chance, ils ont gagné le match le plus important.

On sait donc qui s'affrontera dans l'Ouest pour la deuxième ronde : Vancouver vs Nashville / San Jose vs Detroit.
Shacal
Shacal
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Mer 27 Avr 2011 - 8:21

Vancouver réussi enfin a mettre Chicago en vacance et Luongo exorcise ses vieux demons en 7 match... On a tous fait la bonne prédiction sur ce coup... et Swphan est le seul a avoir réussi a deviné le bon nombre de parties...

Shacal est parfait dans ses prédictions jusqu'a maintenant... espérons qu'il se trompe pour la série Canadiens / bruins... lol

Shacal 7 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 7 points 83 % de bonnes prédiction
Swphan 7 points 66 % de bonnes prédiction
Someone 5 points 66 % de bonnes prédiction
Julie 4 points 66 % de bonnes prédiction

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  someone Mer 27 Avr 2011 - 23:15

Le Canadien s'avoue vaincu apres avoir livrer toute une bataille aux Bruins dans ce 7e match. Thomas est chanceux ca a pas de bon sang, j'en reviens pas encore une fois la rondelle passe a coté du poteau... incroyable... Une mise en jeu de trop dans le territoire du CH, malheureusement... en 3 prolongation dans cette série (4 periodes) le CH a dominé chacune des 3 dernieres mais a chaque fois, c est les Bruins qui ont marqué... et bien bonne chance les Bruins face aux Flyers...

Bon, pour les résultats, Shacal, Swphan et moi avons fait la bonne prédiction... et j'ai deviné le bon nombre de match...

Shacal 8 points 100 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 71 % de bonnes prédiction
Pitsbury 7 points 71 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 71 % de bonnes prédiction
Julie 4 points 57 % de bonnes prédiction

someone
Membre régulier
Membre régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant