Premier message ! Lol Pool série hockey 2011
4 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Premier message ! Lol Pool série hockey 2011
Vous pourrez poster vos predictions pour la seconde ronde des que le match Tampa / Pittsburgh sera terminé... elle commence demain donc on a pas beaucoup de temps...
someone- Membre régulier
Mes prédictions pour la 2e ronde
Washington en 7
Philadelphie en 6
Vancouver en 7
Detroit en 6
Washington en 7
Philadelphie en 6
Vancouver en 7
Detroit en 6
swphan- Membre régulier
Tampa Bay remporte un 3 match de suite et passe en 2 ronde...
Pitsbury, Julie et Shacal ont fait la bonne prédiction, mais personne n'a trouvé le bon nombre de partie. Shacal complete une balayage en premiere ronde avec 100 % de bonne prédiction. (Je crois que tu avais fait la meme chose il y a 2 ans non ?)
Shacal 9 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 75 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 62 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 62 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 62 % de bonnes prédiction
Pitsbury, Julie et Shacal ont fait la bonne prédiction, mais personne n'a trouvé le bon nombre de partie. Shacal complete une balayage en premiere ronde avec 100 % de bonne prédiction. (Je crois que tu avais fait la meme chose il y a 2 ans non ?)
Shacal 9 points 100 % de bonnes prédiction
Pitsbury 8 points 75 % de bonnes prédiction
Swphan 8 points 62 % de bonnes prédiction
Someone 7 points 62 % de bonnes prédiction
Julie 5 points 62 % de bonnes prédiction
someone- Membre régulier
Les affrontements de la seconde ronde qui debut ce soir...
Conférence de l'est
Washington VS Tampa Bay
Philadelphie VS Boston
Conférence de l'ouest
Vancouver VS Nashville
San José VS Detroit
Conférence de l'est
Washington VS Tampa Bay
Philadelphie VS Boston
Conférence de l'ouest
Vancouver VS Nashville
San José VS Detroit
someone- Membre régulier
Mes prédictions pour la seconde ronde
Washington en 7
Philadelphie en 6
Vancouver en 6
Detroit en 7
J'espere seulement que l'affrontement contre Chicago n'a pas laissé un doute dans l'esprit des Canucks, qui normalement devrait etre capable de passer les Préds... par contre, en 3e ronde, contre Detroit, ca va pas etre facile... Et j'espere que Tampa arrivera a battre les Caps... mais ce sera difficile...
Washington en 7
Philadelphie en 6
Vancouver en 6
Detroit en 7
J'espere seulement que l'affrontement contre Chicago n'a pas laissé un doute dans l'esprit des Canucks, qui normalement devrait etre capable de passer les Préds... par contre, en 3e ronde, contre Detroit, ca va pas etre facile... Et j'espere que Tampa arrivera a battre les Caps... mais ce sera difficile...
someone- Membre régulier
Mes prédictions :
Est
Washington en 7
Philadelphie en 6
Ouest
Vancouver en 7
Détroit en 5
Julie
Est
Washington en 6
Philadelphie en 5
Ouest
Vancouver en 6
Détroit en 7
Est
Washington en 7
Philadelphie en 6
Ouest
Vancouver en 7
Détroit en 5
Julie
Est
Washington en 6
Philadelphie en 5
Ouest
Vancouver en 6
Détroit en 7
pitsbury- Membre régulier
Mes choix :
Conférence de l'Est
Tampa Bay en 7
Philadelphie en 6
Conférence de l'Ouest
Vancouver en 6
San Jose en 6
Bon, j'ai encore prédit à l'envers de tout le monde haha ! De plus, j'y vais contre ma prédiction originale concernant la série Bruins-Flyers : s'ils jouent comme ils l'ont fait contre Montréal, Boston ne fera pas la poids contre Philadelphie.
Si je me plante, ce sera pas la première fois que je mène après la première ronde et que je perds par la suite... J'ai même déjà obtenu un gros total de zéro point après avoir mené après une ronde...
Conférence de l'Est
Tampa Bay en 7
Philadelphie en 6
Conférence de l'Ouest
Vancouver en 6
San Jose en 6
Bon, j'ai encore prédit à l'envers de tout le monde haha ! De plus, j'y vais contre ma prédiction originale concernant la série Bruins-Flyers : s'ils jouent comme ils l'ont fait contre Montréal, Boston ne fera pas la poids contre Philadelphie.
Si je me plante, ce sera pas la première fois que je mène après la première ronde et que je perds par la suite... J'ai même déjà obtenu un gros total de zéro point après avoir mené après une ronde...
C'est clair pour les Bruins, ils vont devoir amélioré les unités spéciales, car si le CH leur a fait mal la-dessus, imaginé les Flyers...
someone- Membre régulier
someone a écrit:C'est clair pour les Bruins, ils vont devoir amélioré les unités spéciales, car si le CH leur a fait mal la-dessus, imaginé les Flyers...
Les Flyers sont beaucoup plus robuste que le CH, mais moins bon en défensive. Donc je crois que les Bruins v'ont mettre fin rapidement à leurs disette en power play.
swphan- Membre régulier
Je parlais surtout du fait que s'ils sont aussi mauvais, ce ne sera surement pas un mais plus qu'un but en désavantage numérique que les Bruins vont donné... Les Flyers ont 4 joueurs tres dangereux dans cette situation et il faut toujours se méfier.
L'attaque anémique du CH a failli vaincre les Bruins... imaginé l'attaque des Flyers... le seul truc c'est qu'il semble que ce soit encore le trio de Brière qui traine l'équipe, Carter et Richard ont il me semble été invisible en 1ere ronde...
L'attaque anémique du CH a failli vaincre les Bruins... imaginé l'attaque des Flyers... le seul truc c'est qu'il semble que ce soit encore le trio de Brière qui traine l'équipe, Carter et Richard ont il me semble été invisible en 1ere ronde...
someone- Membre régulier
Et bien.... ca n'a pas paru apparamment car les Bruins ont massacré les Flyers 7-3...
Bon au final si les Bruins gagnent ca me derange pas du tout vu que je n'aime pas les Flyers et que j'ai prédit que les Bruins iraient en finale...
Bon au final si les Bruins gagnent ca me derange pas du tout vu que je n'aime pas les Flyers et que j'ai prédit que les Bruins iraient en finale...
someone- Membre régulier
0 en 26 pour les Bruins, l'ours est anémique avec l'avantage d'un homme.
Juste un nom : Pekka Rinne. Il supporte son équipe, il est assez incroyable.
Juste un nom : Pekka Rinne. Il supporte son équipe, il est assez incroyable.
Il est LA raison pour laquelle j'ai donné Nashville gagnant en première ronde et pourquoi j'ai hésité longuement avant de donner les Canucks en deuxième ronde aussi !
Bon, San Jose a décidé d'arrêter de choker Ou c'est Détroit qui se fait trop vieu? Néanmoins, ce fut une partie parfaite de la part des Sharks, qui mènent 2-0 dans la série.
Maudit Lightning Si les Capitals ne passent pas la 2e ronde, j'espère que Boudreau débarque...Il me semble que l'équipe a tout ce qu'il faut en ce moment pour être une équipe qui peut aspirer à la coupe, non? (outre, peut-être le gardien)
Maudit Lightning Si les Capitals ne passent pas la 2e ronde, j'espère que Boudreau débarque...Il me semble que l'équipe a tout ce qu'il faut en ce moment pour être une équipe qui peut aspirer à la coupe, non? (outre, peut-être le gardien)
Je sais que c'est loin d'être terminé et que les Caps peuvent se replacer, tout comme les Wings, mais voici quand même ce que je disais avant le début des séries, et j'en ai parlé justement de Boudreau :
Shacal a écrit:Finalistes de la Coupe Stanley : San Jose vs Tampa Bay
Gagnants de la Coupe Stanley : les Sharks de San Jose !
Le Lightning va surprendre les Pens (sans Crosby-Malkin), puis les Caps (la fin de Boudreau) pour battre les Bruins en finale de conférence (épuisés après leur dure série contre les Flyers), mais perdra en finale contre les Sharks...
Je me disais justement que tu nous avais predit tout ca.. en tout cas, je suis bien content pour Tampa et surtout pour Boucher, qui est un entraineur extraordinaire.
Pour Vancouver, il va falloir qu'il y ait d'autres marqueurs, parce que la, les 4 derniers buts de l'équipe ont été marqué par Borrows (oups, j'oubliais le but de Higgins...)
Pour Vancouver, il va falloir qu'il y ait d'autres marqueurs, parce que la, les 4 derniers buts de l'équipe ont été marqué par Borrows (oups, j'oubliais le but de Higgins...)
someone- Membre régulier
[quote="pitsbury"]Bon, San Jose a décidé d'arrêter de choker Ou c'est Détroit qui se fait trop vieu? Néanmoins, ce fut une partie parfaite de la part des Sharks, qui mènent 2-0 dans la série.
quote]
Je choisis la 2e option sois que ses Détroit qui est trop vieux.
Et dire que je les ai joué pour se rendre jusqu'au grand honneur. Honte à moi.
quote]
Je choisis la 2e option sois que ses Détroit qui est trop vieux.
Et dire que je les ai joué pour se rendre jusqu'au grand honneur. Honte à moi.
swphan- Membre régulier
Attends quand même avant de jeter l'éponge, c'est loin d'être fini. Les Wings ont ce qui faut pour rebondir !
C'est définitivement l'équipe duquel je me méfie le plus, l'expérience ca sert, mais je crois que ce qui tue Detroit, c est que le momentum n'est pas de leur coté, ils ont arreté de jouer pendant plus d une semaine, et ca, en série c est pas toujours bon.
someone- Membre régulier
Ses vrai que Détroit a l'expérience.
Mais j'ai l'impression que le poids des années v'ont les rattrappés.
Ce qui m'encourage ses qu'ils jouent contre une gang de chokeux les Sharks.
Mais j'ai l'impression que le poids des années v'ont les rattrappés.
Ce qui m'encourage ses qu'ils jouent contre une gang de chokeux les Sharks.
swphan- Membre régulier
Consternation... Tampa mene sa série 3-0... les Caps ont eu l'avance a deux reprises dans ce match, mais Tampa n'a pas laché et 2 buts tres rapides plus tard, Washington fera face a l'élimination au prochain match, qui l'eut cru... wow, je suis vraiment tres surpris, mais aussi tres content.
Et voila pour ma prediction...
someone- Membre régulier
Pourquoi très content Someone? Quelle choke de la part de Washington.
Il y a suffisamment de joueurs québecois a Tampa et avec Boucher en plus, pourquoi ne pas prendre pour eux dans l'est ? vu que je deteste les Flyers, que je suis pas loin d'avoir le meme sentiment envers les Bruins... lol...
Chock des Caps ? peut-etre, mais il ne faut jamais oublier que les Caps ont fait la meme chose l'an passé face au CH. Le Lightning a le momentum, quelquefois, finir trop rapidement sa série au premier tour, ca peut te jouer des tours et j'ai l'impression que c'est exactement ce qui arrive aux Caps et aux Wings.
Chock des Caps ? peut-etre, mais il ne faut jamais oublier que les Caps ont fait la meme chose l'an passé face au CH. Le Lightning a le momentum, quelquefois, finir trop rapidement sa série au premier tour, ca peut te jouer des tours et j'ai l'impression que c'est exactement ce qui arrive aux Caps et aux Wings.
someone- Membre régulier
La série n'est pas terminé les Caps v'ont gagné les 4 prochain match.
Ben sûr que non.
Ce qui me frappe le plus ses que le Lightning fait le même chemin dans les séries que le CH l'an passé. Le CH avait éliminé les Pingouins et les Capitals.
Ce que le Lightning est en train de faire. En 3e ronde est-ce qu'il v'ont affronté les Flyers
Ben sûr que non.
Ce qui me frappe le plus ses que le Lightning fait le même chemin dans les séries que le CH l'an passé. Le CH avait éliminé les Pingouins et les Capitals.
Ce que le Lightning est en train de faire. En 3e ronde est-ce qu'il v'ont affronté les Flyers
swphan- Membre régulier
Ce serait bien le boute du boute... lol...
someone- Membre régulier
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7