Votre vie sentimentale
+4
yone
Orangepop
Tipitite
Shacal
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre vie sentimentale
Tu ne m'a pas fait fuir Shacal, j'ai juste rien à rajouter pour le moment
Tipitite- Membre habitué
Pour moi....quelle surprise c'est toujours le néant total..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ont s'est aimé a cause......il faut s'aimé malgré....maintenant il faut s'aimé a cause des malgrés.
yone- Membre habitué
Pour ma part tu ne m'a pas fait fuir c'est seulement que je ne sais trop quoi répondre a se texte!
et que je n'ai aucune vie sentimentale pour le moment...
et que je n'ai aucune vie sentimentale pour le moment...
Pitoune- Membre habitué
Toujours le vide...le néant total...une chance que j'ai d'la famille proche et des amis(es)
et la télé et internet.
ET ENCORE L'ESPOIR....qui diminue d'heure en heure...de jour en jour....de semaine en semaine....de mois en mois...d'année en année.
Meilleur chance la prochaine vie j'pense...si il y'en a une.
et la télé et internet.
ET ENCORE L'ESPOIR....qui diminue d'heure en heure...de jour en jour....de semaine en semaine....de mois en mois...d'année en année.
Meilleur chance la prochaine vie j'pense...si il y'en a une.
yone- Membre habitué
En effet.
Pour ma part... Ça relève davantage du domaine du fantasme. Que ce soit une Flash qui scintille au loin, les yeux d'Éne jolie personne que je n'ai pas vue depuis longtemps ou l'amitié avec une(des) collègue(s) déjà prise(s), ça ne change pas... Ça ne change jamais.
Tout n'est qu'un rêve au fond.
Pour ma part... Ça relève davantage du domaine du fantasme. Que ce soit une Flash qui scintille au loin, les yeux d'Éne jolie personne que je n'ai pas vue depuis longtemps ou l'amitié avec une(des) collègue(s) déjà prise(s), ça ne change pas... Ça ne change jamais.
Tout n'est qu'un rêve au fond.
Shacal a écrit:
Personnellement, je n'essaie pas à tout prix de me matcher (ceux qui me connaissent le savent) mais j'essaie quand même de créer des liens, de discuter, de me faire des amis qui connaissent d'autres amis, et inévitablement, lorsqu'une personne m'intéresse (si elle n'est pas déjà en couple) et que j'essaie de me rapprocher, je finis toujours par devenir ce bon vieux cliché : je suis le bon gars, le frère ou le confident... Jamais autre chose, jamais plus. Et toutes les raisons deviennent bonnes pour que ça n'évolue pas...
Ca vaut ce que ca vaut mais je pense que la plupart des gens fonctionnent de la facon suivante :
en rencontrant quelqu'un avec qui on pourrait être, je veux dire pour qui on a une certaine attirance physique, on crée un lien.
Au début, ce lien est entre amitié et amour, il est indéterminé.
Cette indétermination va durer pour certains une fraction de seconde : le coup de foudre
et pour d'autres quelques mois.
Et finalement cela va basculer durablement vers amitié ou amour.
On peut bien sur rebasculer après un grand changement mais très rarement
Je crois que tu attends trop longtemps avant de te lancer ! La demoiselle est déjà passée dans l'amitié "le bon gars, le frère ou le confident".
Jaina- Membre novice
C'est possible...
Ce qui est malheureux, c'est que je doute qu'il n'y ait jamais eu de véritable "coup de foudre" à mon endroit... Je dois travailler fort pour attirer l'attention de quelqu'un, ça ne vient pas naturellement de discuter avec une personne que je ne connais pas beaucoup, surtout lorsque je suis seul avec elle. Quant à l'attirance physique et réciproque, j'ai vécu ça très rarement... et j'ai même des doutes sur ce que j'ai pris pour tel auparavant.
Quoiqu'il en soit, merci de partager ta sagesse Jaina.
Ce qui est malheureux, c'est que je doute qu'il n'y ait jamais eu de véritable "coup de foudre" à mon endroit... Je dois travailler fort pour attirer l'attention de quelqu'un, ça ne vient pas naturellement de discuter avec une personne que je ne connais pas beaucoup, surtout lorsque je suis seul avec elle. Quant à l'attirance physique et réciproque, j'ai vécu ça très rarement... et j'ai même des doutes sur ce que j'ai pris pour tel auparavant.
Quoiqu'il en soit, merci de partager ta sagesse Jaina.
Shacal a écrit:L'importance de ne pas lâcher.
Yesss!!!
Tipitite- Membre habitué
Et bien pour moi il y a du changement... Ma vie sentimental passe du neant a un couple!!! Depuis le 31juin je ne suis plus celibataire et je flotte literalement sur un nuage Moi qui attirais les "mauvais gars" sa fait un tres bon changement de tomber sur le gars fin et attentionner Son nom est Daniel Pimpare et je l aime a la folie Je vous souhaite a tous un aussi bon changement dans votre vie sentimental, si cela est necessaire
Pitoune- Membre habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3