Votre pseudonyme
+4
SiKiE
yone
Tipitite
Shacal
8 participants
Page 1 sur 1
Votre pseudonyme
D'où vient votre pseudonyme sur ce forum ? L'utilisez vous partout sur Internet ? Certains sont simples, d'autres sont plus compliqués : ce n'est pas toujours évident de comprendre la source.
Avant de me faire couper l'herbe sous le pied, je tenais à lancer ce nouveau sujet.
Avant de me faire couper l'herbe sous le pied, je tenais à lancer ce nouveau sujet.
Re: Votre pseudonyme
J'ai pas été asser vite !! C'est moi qui voulais partir ce sujet
Mon pseudonyme vien du fils de Yone!
Quand Nicolas était petit, à la place de dire : ca pique, il disait : ca tipitite !! Et j'ai trouver ca tellement drôle que ca rester, je veux dire par la, qu'au début, je disait ca tout le temps, durant des années j'ai dit ca et je le dis encore des fois... lol
Alors, je me suis fait un conte hotmail avec ca et ca continuer de même et jusqu'a présent, j'ai ce pseudonyme partout ou je suis inscrite
Avouez que c'est cute comme nom Merci Nicolas
Mon pseudonyme vien du fils de Yone!
Quand Nicolas était petit, à la place de dire : ca pique, il disait : ca tipitite !! Et j'ai trouver ca tellement drôle que ca rester, je veux dire par la, qu'au début, je disait ca tout le temps, durant des années j'ai dit ca et je le dis encore des fois... lol
Alors, je me suis fait un conte hotmail avec ca et ca continuer de même et jusqu'a présent, j'ai ce pseudonyme partout ou je suis inscrite
Avouez que c'est cute comme nom Merci Nicolas
Tipitite- Membre habitué
Moi Yone vient de mes 2 petits cousin quand ils avaient 3 ou 4 ans je les gardaient souvent,ils n'étaient pas capable de dire mon nom...Lionel alors ca donné Yoneel.....Yone.....voilà.
yone- Membre habitué
Le mien vient du personnage principal d'un roman que j'ai commencé à écrire il y a plusieurs années. Shacal Thar était un héros national et mythique mort au nom de la liberté dans un monde futuriste aux accents SF. Je n'ai jamais achevé ce roman... Au fil des années, Shacal Thar est devenu Shacal pour les intimes. Le nom de famille Thar est devenu très rare par la suite.
Ailleurs, j'utilise aussi le pseudo Bender, ou Gil Bender.
Ailleurs, j'utilise aussi le pseudo Bender, ou Gil Bender.
Pour ma part SiKiE je l'ai depuis environ 15 ans depuis que je chat sur mirc que j'ai ce nick, c'est un nom non commun que j'ai voulou avoir au depart ca aurrait été Jada mais il était deja pris. Sur Mirc ca allait aussi avec mon humeur, des fois SiKiEBeeR (la fin de semaine quand je prenais une biere) SexySiKiE quand notre groupe ont feelaient comme ca SiKiE281 quand je fesait partie du chan #281.
SiKiE- Membre novice
popais47
popais vien de ma grande fille et d,atraiyou lol mais je suis ben a veille de le changer pour pepeille ahahhaahaah qui lui vien de mon ti-fils Gabriel
les pepeilles, memeilles et compagnie sont fait pour les grands parents gateaux le 47 ca aussi je devrais le changer pour 55 ahahahh mais je le change pas car
je m,en rappellerai pu demain
les pepeilles, memeilles et compagnie sont fait pour les grands parents gateaux le 47 ca aussi je devrais le changer pour 55 ahahahh mais je le change pas car
popais- Membre habitué
popais a écrit:le 47 ca aussi je devrais le changer pour 55 ahahahh mais je le change pas car
LOL..........
yone- Membre habitué
Pour ma part, moi ca vien du nom d'un des toutous à ma cousine. Il s'appelait en vrai Orangepoupoune, mais c'était trop long comme nom et je pouvais m'inscrire nulle part. Donc, j'ai comme un peu raccourcit et ça donné Orangepop. C'est tout
Orangepop- Membre apprenti
Effectivement
Popais ta dernière phrase est très drôle et tellement vrai en plus !!
Popais ta dernière phrase est très drôle et tellement vrai en plus !!
Tipitite- Membre habitué
Pour ma part Pitoune a toujours été mon surnom dans ma famille! Alors j'ai adopté se surnom comme étant mon propre nom a plusieurs endroits: hotmail, msn, sloche, les forums, et meme les petits jeux en ligne!
Petite anecdote: au estacades (mon ancienne école secondaire) mon professeur de math de secondaire 3 avait barré mon nom sur la liste des présence pour écrire Pitoune a la place
Et Yone je ne savait pas que ton surnom venait de moi et mon frere mais je trouve sa bien rigolo
Petite anecdote: au estacades (mon ancienne école secondaire) mon professeur de math de secondaire 3 avait barré mon nom sur la liste des présence pour écrire Pitoune a la place
Et Yone je ne savait pas que ton surnom venait de moi et mon frere mais je trouve sa bien rigolo
Pitoune- Membre habitué
En fait, Pitoune, mon père m'appelait Pitoune quand j'étais petite et après de longues années...c'est devenu ton nom Et, contrairement à toi, moi ca pas resté
Tipitite- Membre habitué
Moi j'ai commencé à appeler Pitoune (Pitoune) elle devais avoir à peut pret 8 ans 9 ans...peut être même avant....ma mémoire me fais un peu défault...
yone- Membre habitué
Loll! Je sais Tipitite! Beaucoup de personnes me le disent mais je trouve sa tout de meme surprenant que ''Pitoune'' ai été un de mes seuls surnoms (du plus loin que je me souvienne!) et aussi longtemps!!! Surtout que sa c'est propagé tres rapidement comme surnom pour moi lorsque j'étais au Estacades! ( a aller des éleves jusqu'aux professeurs!! ) Tout sa pour dire que c'est mon surnom et que sa vas surement le resté tres tres longtemps!!!
Pitoune- Membre habitué
Surnom !
Bin youee vien de youann ! XD .. qui es en fait mon nom !! AFFREUX ! Mais bon
j'ai jamais vraiment aimé mon nom !
Mais bon sa l'air qu'on vit avec !!!
Donc au debut c'etait You
Et comme un bout d'temps la mode etait de mettre des E partout et bien c'est devenue
Youee! Parfois j'rajoute un deuxieme u ... Youuee !
j'ai jamais vraiment aimé mon nom !
Mais bon sa l'air qu'on vit avec !!!
Donc au debut c'etait You
Et comme un bout d'temps la mode etait de mettre des E partout et bien c'est devenue
Youee! Parfois j'rajoute un deuxieme u ... Youuee !
Youuee- Membre novice
C'est vrai que Youann c'est pas commun, mais je trouve pas ca laid, c'est différent...
Tipitite- Membre habitué
Youann !!!!
Pas laid .. non mais fait pas d'gaffe avec c'te nom la .. Parce que t'est pas mal la seule qui s'appelle de meme XD
hahaha !
hahaha !
Youuee- Membre novice
Page 1 sur 1