Un nouveau forum !
+4
Orangepop
Tipitite
Mom
Shacal
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau forum !
Je n'ai pas trop le choix, ça fait plus de deux mois que l'ancien forum aceboard est hors ligne. Je ne peux même pas récupérer les données, donc il faudra repartir à zéro.
Merci à ceux qui prendront le temps de s'inscrire ou se réinscrire.
Merci à ceux qui prendront le temps de s'inscrire ou se réinscrire.
yesss
YESSSSSSSSSSSSSSSS COOL!!!!!!!!
Mom- Membre novice
Re: Un nouveau forum !
Je te lache pas Shacal, cool le nouveau forum!
Tipitite- Membre habitué
Je suis bien contente d'être de retour sur le forum. J'espère avoir la chance de poster plus souvent
Orangepop- Membre apprenti
Bravo pour le nouveau forum...espèront qu'il y ai de l'action...
yone- Membre habitué
Allo!
Salut!! Je suis Sandra, une amie d'enfance à Mélanie!!!! Pas pire le forum Contente de vous Jaser
SiKiE- Membre novice
Cool le nouveau forum sa fais un bon ménage Bien contente d'etre réinscrite sur celui-ci!!!!
Bienvenue a toi Sikie!!! moi je suis la cousine a shacal et a tipitite!
LONGUE VIE AU NOUVEAU FORUM
Bienvenue a toi Sikie!!! moi je suis la cousine a shacal et a tipitite!
LONGUE VIE AU NOUVEAU FORUM
Pitoune- Membre habitué
Merci
Merci pour votre Acceuil. Désolée si je ne suis pas ici souvent, le travail m'en demande Beaucoup je travail à temps plein pour la cie Cogéco Câble depuis 8 ans et j'ai mes 2 petits trésors (Jade de 3 ans et Demi et Alexis de 1 an et 3 mois).
En plus de tout cela je suis en plein demenagement puisque nous demenageons dans notre condo le 1er decembre prochain; ouch qu'on est occupés!
Je reviens vous voir bientot et merci encore! [/b]
En plus de tout cela je suis en plein demenagement puisque nous demenageons dans notre condo le 1er decembre prochain; ouch qu'on est occupés!
Je reviens vous voir bientot et merci encore! [/b]
SiKiE- Membre novice
Bonjour a tous
Shacal je veux juste savoir dans technologie j'ai tu le droit de mettre ce que j,ai mis ???
je suis nouveau et sais pas vraiment comment ca fonctionne. si ya de quoi tu me le diras:)
j,aime ca
est ce qu.on peut faire des commentaires au sujet de nouveau jeux? example: leur sorti et mettre un commentaire?
domage que j,ai pas internet car je serais souvent sur ce site
merci de nous donner la chance de s'exprimer:)
en passant a peut etre vendredi mon piqueteux
je suis nouveau et sais pas vraiment comment ca fonctionne. si ya de quoi tu me le diras:)
j,aime ca
est ce qu.on peut faire des commentaires au sujet de nouveau jeux? example: leur sorti et mettre un commentaire?
domage que j,ai pas internet car je serais souvent sur ce site
merci de nous donner la chance de s'exprimer:)
en passant a peut etre vendredi mon piqueteux
popais- Membre habitué
popais a écrit: Shacal je veux juste savoir dans technologie j'ai tu le droit de mettre ce que j,ai mis ???
j,aime ca
Oui, c'est correct. Tu peux aussi ajouter un nouveau sujet dans l'Agora si tu veux parler de quelque chose de différent de l'informatique.
Par contre, je précise que la section Publicité et découvertes sert principalement à parler de sites Internet, personnels ou autres.
popais a écrit:est ce qu.on peut faire des commentaires au sujet de nouveau jeux? example: leur sorti et mettre un commentaire?
Oui. Cette fois, je vais lancer un sujet jeu dans la section Agora et tu pourras poster un nouveau message dedans chaque fois que tu voudras parler d'un nouveau jeu.
popais a écrit:merci de nous donner la chance de s'exprimer:)
De rien !
Page 1 sur 1