Pool saison hockey 2011-12
+3
swphan
Shacal
pitsbury
7 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pool saison hockey 2011-12
Le plan "Fail for Nail" est bien amorcé en tout cas!
Shac ne prendra plus jamais un joueur du CH dans le pool
Shac ne prendra plus jamais un joueur du CH dans le pool
pitsbury- Membre régulier
someone a écrit:depuis le temps qu on l attendais on est enfin 15e dans l est c est cool !
Voilà comment je me sens quand je pense au CH.
swphan- Membre régulier
bof perso je prends ca en riant je regarde rarement la partie au complet ces temps ci on passe plus de temps a deconner qu autre chose lol
someone- Membre régulier
Un autre match, une autre défaite. Même les équipes en reconstruction nous dépassent au classement présentement, c'est une situation particulièrement pathétique.
Je n'ai pas regardé le match mais l'ai écouté à la radio (j'ai pas le câble ) mais de ce que j'ai entendu ça avait l'air que le CH a relativement dominé la partie et méritait un tout autre sort, au moins ils ont joué un bon match mais bon ça ne remplace pas les 2 points d'une victoire. Échangeons toute l'équipe, renvoyons le coach, vendons l'aréna oh pis tant qu'à y être le club aussi!
Mikl- Membre habitué
le gardien des panthers a ete fantastique. autre défaites mais surtout... autre blessé ca va pas bien la
someone- Membre régulier
C'est clair que Markstrom a volé le show, mais je suis tanné de cette excuse. Il faut marquer!
la semaine sera atroce je le sens... vous croyez que dimanche martin perdra sa job ?
someone- Membre régulier
On ne gagne pas parce que Markov n'est pas là, j'espère que Martin ne perdra pas sa job avant que le russe revienne au jeu en santé, ce serait illogique...c'est l'attaque qui doit être fouettée présentement de toute façon. Quand est-ce qu'on se débarasse de Scott Gomez? Je me demande toujours pourquoi on est allé le chercher, c'est le plus grand flop de l'histoire du CH.
Mikl- Membre habitué
l attaque mais surtout la defense... mais c est gauthier qui est fautif. il ne fait rien de bon
someone- Membre régulier
En ce qui me concerne le Canadiens a besoin de stabilité autant pout l'entraineur que le GM.
Car ses rendus un classique à tous les 3 ans ont change de coach et a tous les 5 ans ont change de GM.
Ont peux tu être un peu plus patient la saison est bien jeune encore.
Et comme Mikl dit tant que Markov n'est pas revenus ses difficile décidé.
En plus de tous les joueurs blessés. Aucun coach pourrait faire mieux.
Il faut surtout pas oublier qu'il y a 2 ans Martin nous a amené en demi finale pour la coupe Stanley. Alors moi je suis prêt à faire preuve de patience.
La question est-ce que vous êtes prêt à être patient?
Car ses rendus un classique à tous les 3 ans ont change de coach et a tous les 5 ans ont change de GM.
Ont peux tu être un peu plus patient la saison est bien jeune encore.
Et comme Mikl dit tant que Markov n'est pas revenus ses difficile décidé.
En plus de tous les joueurs blessés. Aucun coach pourrait faire mieux.
Il faut surtout pas oublier qu'il y a 2 ans Martin nous a amené en demi finale pour la coupe Stanley. Alors moi je suis prêt à faire preuve de patience.
La question est-ce que vous êtes prêt à être patient?
swphan- Membre régulier
C'est relatif, il y a eu pas mal de blessés (Spacek, Campoli) en défense donc les jeunes, même si ils font bien temporairement, n'ont pas l'étoffe des vétérans. Markov enlèvera pas mal de pression sur tout le monde, en fait il va leur donner de la confiance. En attendant faut se compter chanceux que Travis Moen joue le début de saison de sa vie, notre meilleur buteur avec 4! On sait cependant que ça ne va pas durer, Cole et Camarelli vont devoir produire davantage et bientôt.
Beaucoup de blessés importants pour l'équipe + le fait que l'équipe n'est pas dans l'élite de la ligue nous donne ce qu'on a maintenant. Avec tout le monde en forme on peut espérer se battailler pour le sixième rang dans l'Est. Maintenant que le début de saison est manqué on va devoir shooter pour huitième avec de la chance... Je ne congédierais pas Jacques Martin avant la fin de la saison. Si on n'a pas une bonne saison ça ne sert à rien de le remplacer pour mettre un nouvel entraineur qui ne fera probablement pas de miracle.
Beaucoup de blessés importants pour l'équipe + le fait que l'équipe n'est pas dans l'élite de la ligue nous donne ce qu'on a maintenant. Avec tout le monde en forme on peut espérer se battailler pour le sixième rang dans l'Est. Maintenant que le début de saison est manqué on va devoir shooter pour huitième avec de la chance... Je ne congédierais pas Jacques Martin avant la fin de la saison. Si on n'a pas une bonne saison ça ne sert à rien de le remplacer pour mettre un nouvel entraineur qui ne fera probablement pas de miracle.
Mikl- Membre habitué
bof jacques martin je l aime pas trop perso... je suis sur que kirk muller dirigeait plus l equipe que martin l an passé
someone- Membre régulier
Ahah ils ont renvoyé l'assistant entraineur Perry Pearn... pitoyable! Peut-être veulent-ils mettre un autre assistant entrainer qui pourra prendre la place de l'entraineur si on se débarasse de lui plus tard dans la saison?
EDIT: ah ben non, il y avait un assistant de trop, ça explique son renvoie. On lui aurait offert un autre poste au sein de l'organisation. J'ai hâte de le voir conduire la zambonie!
EDIT: ah ben non, il y avait un assistant de trop, ça explique son renvoie. On lui aurait offert un autre poste au sein de l'organisation. J'ai hâte de le voir conduire la zambonie!
Mikl- Membre habitué
ÇA SENT LA COUPE, ÇA SENT LA COUPE! <-- ça ce sera sur la première page du Journal de Montréal demain!
J'ai juste vu les buts sur nhl.com, qui soit dit en passant sont tous des buts de poubelles sauf pour la bin de Weber, quelle a été l'allure du match?
J'ai juste vu les buts sur nhl.com, qui soit dit en passant sont tous des buts de poubelles sauf pour la bin de Weber, quelle a été l'allure du match?
Dernière édition par Mikl le Jeu 27 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois
Mikl- Membre habitué
l important c est la victoire et peut etre un retour de la confiance. je vais regarder la partie avec des amis ce soir ce serait bien une victoire pour une fois
someone- Membre régulier
Le plus important selon moi ses d'encourager l'équipe peu importe si il y a une série de défaite ou de victoire.
Leurs montrer que l'on est derrière eux qu'ont veux qu'ils réussissent.
Au lieu de toujours les critiqués. Sa fait 30 ans que ses comme sa et sa ne marche pas.
Changeons notre façon de faire et surtout de penser.
Leurs montrer que l'on est derrière eux qu'ont veux qu'ils réussissent.
Au lieu de toujours les critiqués. Sa fait 30 ans que ses comme sa et sa ne marche pas.
Changeons notre façon de faire et surtout de penser.
swphan- Membre régulier
super une victoire sur les bruins ca se prend bien !
someone- Membre régulier
On dirait qu'Erik Cole commence à jouer de la manière dont on s'attend de lui, j'ai l'impression qu'il amène beaucoup d'énergie à l'équipe avec son style. Il suffit que l'on réussisse à patcher le tout jusqu'au retour de Markov et on va peut-être s'en tirer huitième!
Mikl- Membre habitué
le retour de spacek a aussi aider... pour le reste ca va prendre de la constance de tout le monde
someone- Membre régulier
Le retour des blessés sa vas aidé. Beaucoup de vétéran sont blessé. À leurs retour aux jeux la Canadiens seras plus représentatif de ce qu'il est réellement.
swphan- Membre régulier
un bon jeu d equipe comme les pingouins et on peut pallier a l absence des veterans
someone- Membre régulier
Oui mais sa prends pareil de bon vétéran pour guider les jeunes.
swphan- Membre régulier
J'vais être au Centre Bell ce soir J'espère voir une victoire du CH, l'an passé je suis 0 en 2
C'est serré dans le pool
C'est serré dans le pool
pour l instant c est une bonne game
someone- Membre régulier
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10