Bienvenue sur Shacalzone !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les enfants!

+4
Mom
yone
Pitoune
Tipitite
8 participants

Les enfants! Empty Les enfants!

Message  Tipitite Lun 15 Déc 2008 - 1:28

Voici un sujet sur quoi on a toujours de quoi à dire Razz
Je vous invite à venir jaser de nimporte quoi sur les enfants, même si vous en avez pas, c'est toujours intéressant de savoir les opinions et les anecdotes de tout le monde!!

Moi, j'ai un garcon qui s'appelle Gabriel, il a 2 ans et 5 mois et il m'en fait voir déja de toutes les couleurs Laughing

Je trouve vraiment cool de voir l'évolution, parce que même si tu as des cousins (e) des soeurs ou freres, c'est pas pareil! Ca va très vite, ce qui me rend triste, mais en meme temps, je suis fière de le voir aller...
Je savais avant d'avoir un enfant que le stresse de parent est toujours présent, mais je pensais pas que c'était à ce point là !!
exemple : quand Gabriel avait 1 mois et 3 semaines, il faisait 40.6 de fièvre et j'ai été à l'hopital! Il s'est fait hospitaliser pour 3 jours pour une infection urinaire. Mon stresse a commencer dret là Shocked Ca étét très dur pour moi... mais c'est une expériance qui fait que quand j'aurais mon 2 ème je ne paniquerais pas comme je l'ai fait avec Gab Wink
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants! Empty Re: Les enfants!

Message  Pitoune Lun 15 Déc 2008 - 2:27

Anecdote: Lorsque j'étais jeune je parlais a tout le monde (comme maintenant Razz , mais pire encore) Un jour j'attendait l'autobus devant les marches de chez moi et, lorsque j'ai vu homme asser agé passé, je lui ai demander: '' Ou vas-tu...? est-ce que je peux te chanter une chancon...? etc...
Loll j'ai toujours été quelqu'un de gener qui ne peux s'empecher de parlé Rolling Eyes

Oppinion: Il est normal de s'en faire pour ses enfants mais faut décrocher un moment donner Razz
Lorsqu'il sont a l'age de raison, cher parents, éviter de leurs imposé votre décision!!! What a Face
Pitoune
Pitoune
Membre habitué
Membre habitué

Message  yone Lun 15 Déc 2008 - 11:41

Pitoune a écrit:

Oppinion: Il est normal de s'en faire pour ses enfants mais faut décrocher un moment donner Razz
Lorsqu'il sont a l'age de raison, cher parents, éviter de leurs imposé votre décision!!! What a Face

Quelle bonne idée de sujet... Very Happy Very Happy Very Happy

Ca cé sur Pitoune mais dit toi que cé tres difficile a faire pour un parent...parce que premierement les enfants pour les parents sont ce que les parents aime le plus au monde...j'me ferais arracher les yeux pour mes enfants...donc ont voudraient les protéger de tout....parce que en plus on est passé par ou ils passent.

Veut veut pas tu vois plus (clair) à 30...40....50 ans qu'a 10...15...20 ans.

Je reviendrais sur ce sujet quand j'aurai plus de temps...Thank you Basketball
yone
yone
Membre habitué
Membre habitué

Message  Pitoune Mar 16 Déc 2008 - 0:21

Je sais tres bien, Yone, que c'est difficile pour un parent ''d'arreter de s'en faire'' ,(meme si c'est pas s'arreter de s'en faire que je veux dire mais plus de décrocher d'imposé les volontés parceque les parents en on plus vécu...) mais chaques personnes dans la vie a ses mauvaise décisions... On apprend de nos erreurs veux veux pas! C'est tout a fait normal de s'en faire pour ses enfants (et pour tout le monde qu'on aime en fait) mais chacuns a son libre arbite a un moment donné... Voila se que je voulais dire pardon si se n'était pas tout a fait clair...
Pitoune
Pitoune
Membre habitué
Membre habitué

Message  yone Mar 16 Déc 2008 - 14:09

J'pense que la plupart du temps si un parent (impose) sa volonté c'est que y'a des grosses chance que l'enfant s'en va direct dans un cul de sac....pi il le réalise pas....Moi j'imposerai dans une situation grave.... Cool
yone
yone
Membre habitué
Membre habitué

Message  Pitoune Mar 16 Déc 2008 - 23:38

Je suis daccord tout dépendement se que tu entend par grave bien sur! Je veux juste dire qu'il y a des limites...
Pitoune
Pitoune
Membre habitué
Membre habitué

Message  Tipitite Mer 17 Déc 2008 - 2:38

Tout d'abord, les parents n'imposent pas des limites pour rien. C'est certain qu'on apprend de ses erreurs, mais si ton parent a déja passer par là, c'est sur qu'il ne te laissera pas aller.. et je suis d'accord avec ca..

Les parents ne font pas ca pour "faire chier " leurs enfants, mais pour les protéger Wink C'est souvent ce que les enfants ne voient pas ou ne comprennent pas... (ca, tu le comprend plus tard )S'il peut t'éviter de faire certaines choses que tu pourrais regretter , bin c'est tant mieux parce que de toute facon, tu vas finir par en faire des gaffes que tu vas regretter!!!

Ton enfant, c'est ton enfant, pas un ami.. le rôle de parent n'est pas facile et un enfant qu'il ai nimporte quel age, reste ton enfant! Et, ca vien pas avec un mode d'emplois Neutral Les parents ne sont pas parfait, eux aussi apprennent sur le tas...
De plus, les conseils qu'un plus vieux( que se soit un parent ou un ami) te donne, c'est pour t'aider, meme si c'est pas ce que tu veux entendre Razz

Mais il y a une phrase que je déteste par dessu tout et qui est : On s'en reparlera quand ca t'arrivera!!
Parce que c'est pas parce que tu l'as pas vécu, que tu ne comprend pas ou que tu n'as pas d'opinion sur ca!!
Fallais que je le dise, parce que ca m'est arriver trop de fois déja!!
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  Pitoune Mer 17 Déc 2008 - 23:36

Tipitite a écrit:
Mais il y a une phrase que je déteste par dessu tout et qui est : On s'en reparlera quand ca t'arrivera!!
Parce que c'est pas parce que tu l'as pas vécu, que tu ne comprend pas ou que tu n'as pas d'opinion sur ca!!
Fallais que je le dise, parce que ca m'est arriver trop de fois déja!!

Je suis completement daccord avec toi Tipitite! Moi aussi sa m'arrive trop souvent, surtout par les maudits professeurs Suspect Mais bon, avec eux je suis correcte pour un bout de temps...
Pitoune
Pitoune
Membre habitué
Membre habitué

Message  Mom Ven 19 Déc 2008 - 3:02

Salut la gang de vous otes ,,,,,
je ne veux pas vous décourager , mais Laughing
Mes enfants sont adultes, et pareil je m'inquète encore pour eux.Soit pour une peine d'amour, soit pour les ptits nuages noirs dans le couple, soit pour une grève qui ne fini pas, soit pour une tempête au dehors a savoir s'ils sont entrés après le travail, soit pour leurs amours déchus, soit pour leurs ptit bobos, enfin tout ce qui leurs arrive . D'accord je suis maitenant moins responsable de leurs éducations , j'ai fait de mon mieux , mais n'en reste pas moins que tu ne peux pas passer une journée sans y penser.Par contre ils te donnent aussi de grand bonheur. Et des voirs régulièrement de fait chaud au coeur.
Mais ensuite il y a les ptits enfants , je n'en ai qu'un pour le moment , mais la aussi tu t'inquiète , les ptits bobos, la fièvre ect et le bon côté biensur le voir grandir , le choyer sans avoir à avoir toute responsabitilée.
Donc les enfants est sourcent de bonheur oui mais on se soucira toujours d'eux , quans on les aiment comme moi. sunny
Mom
Mom
Membre novice
Membre novice

Message  Orangepop Ven 19 Déc 2008 - 16:52

Moi, ca que je peux dire sur la liberté accordée aux enfants, c'est que les parents savent ce qu'ils font. On dirait qu'ils ont un 6ième sens qui détecte ce qui est bon ou moins bon pour nous. Et je oense que c'est pour cela qu'ils nous empèchent de faire des choses que les enfants ne pensent pas que ca pourrait leur nuire.

Moi aussi, à l'adolescence, ma mère m'a empèché de faire des choses et ça m'a fais chier, mais aujourd'hui, je suis bien contente qu'elle m'ait empècher de le faire. Mais elle m'a aussi laissé faire mes propres expériences, mais ce n'étaient des choses qui étaient dangeureuses ou risquées. Je pense aussi que les parents agissent beaucoup en rapport avec la personnalité de leur enfant. Les parents connaissent mieux que n'importe qui d'autre leur enfant et peuvent savoir si l'enfant va se casser la geule ou non dans telle situation. C'est pour cela aussi que les permissions sont différentes d'un enfant à l'autre.

Je ne veux pas dire non plus que les parents sont parfais et qu'ils ont toujours raison. Je suis aussi daccord avec toi Pitoune qu'il faut laissé une certaine liberté à nos enfants et les laissé faire leurs propres expériences, mais il faut comprendre que pour les parents, c'est difficile de prendre la bonne décision, de faire les bons choix pour son enfant. C'est une grosse reponsabilité d'être parent, car tu as la vie de ton enfant en jeu et que tu dois faire de ton mieux pour que ton enfant entre dans la vie du mieux possible. Je pense que les parents sont autant en apprentissage que leur enfant, c'est tout un défi pour eux. Même quand les enfants sont rendus à 30 ans et qu'ils ont une famille, les parents continuent toujours à évoluer dans leur rôle de parent même s'ils ont moins de responsabilités envers leurs enfants.

Je peux dire que la vie de parent et la vie d'enfant n'est pas toujours facile à n'importe quel âge. geek
Orangepop
Orangepop
Membre apprenti
Membre apprenti

Message  Tipitite Sam 20 Déc 2008 - 0:38

Orangepop a écrit: Je pense aussi que les parents agissent beaucoup en rapport avec la personnalité de leur enfant. Les parents connaissent mieux que n'importe qui d'autre leur enfant et peuvent savoir si l'enfant va se casser la geule ou non dans telle situation. C'est pour cela aussi que les permissions sont différentes d'un enfant à l'autre.

Je suis parfaitement d'accord avec toi!
Et j'aimerais ajouter qu'il y a une méchante différence entre un gars et une fille, c'est plate, mais c'est comme ca. C'est beaucoup plus épeurant de laisser sa fille aller nimporte ou! Elle peut se faire agraisser, violer etc.. et veux veux pas, tu y pense à ca en tant que parent!
Je comprend maintenant beaucoup mieux mon père qui capotait quand je voulais aller à des endrois qu'il ne connaissait pas, ou avec du monde qu'il ne connaissait pas.... Je lui disait toujours la meme chose : Voyon popais!! j'ai une tête sur les épaules!! je suis pas conne... etc et heureusement pour moi, j' ai su garder ma tête dans plusieurs situations qui auraient pu virer mal... mais c'est pas le cas pour tout le monde...

Il y a aussi une différence d'agissement des parents quand ils ont plusieurs enfants, je veux dire par la que : le premier, ca le dis bien le premier, tu sais pas trop ou tu t'en vas.. tu apprends des tes erreurs, tu es plus crantif à le laisser aller etc... et le 2ème, bin tu connais mieux comment ca marche, tu le laisse plus aller.. et c'est parfaitement normal!

MOM:
D'accord je suis maitenant moins responsable de leurs éducations , j'ai fait de mon mieux , mais n'en reste pas moins que tu ne peux pas passer une journée sans y penser

Je trouve ca vraiment cool ce que tu as écrit mom, le "moins responsable"! Rendu à l'age que tes enfants sont, tu n'es plus responsable dans un sens, mais une mère reste une mère... et on en a qu'une Wink et je pense que les conseils que tu continu de donner sont encore importants! Et, mom, tu as fait une vrai belle job avec nous...Tu es une bonne maman et je t'apprécie beaucoup Wink
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  yone Dim 21 Déc 2008 - 13:48

Mom a écrit:Salut la gang de vous otes ,,,,,
je ne veux pas vous décourager , mais Laughing
Mes enfants sont adultes, et pareil je m'inquète encore pour eux.Soit pour une peine d'amour, soit pour les ptits nuages noirs dans le couple, soit pour une grève qui ne fini pas, soit pour une tempête au dehors a savoir s'ils sont entrés après le travail, soit pour leurs amours déchus, soit pour leurs ptit bobos, enfin tout ce qui leurs arrive . D'accord je suis maitenant moins responsable de leurs éducations , j'ai fait de mon mieux , mais n'en reste pas moins que tu ne peux pas passer une journée sans y penser.Par contre ils te donnent aussi de grand bonheur. Et des voirs régulièrement de fait chaud au coeur.
Mais ensuite il y a les ptits enfants , je n'en ai qu'un pour le moment , mais la aussi tu t'inquiète , les ptits bobos, la fièvre ect et le bon côté biensur le voir grandir , le choyer sans avoir à avoir toute responsabitilée.
Donc les enfants est sourcent de bonheur oui mais on se soucira toujours d'eux , quans on les aiment comme moi. sunny

Absolument daccord avec toi... Cool

Tipitite a écrit:

Il y a aussi une différence d'agissement des parents quand ils ont plusieurs enfants, je veux dire par la que : le premier, ca le dis bien le premier, tu sais pas trop ou tu t'en vas.. tu apprends des tes erreurs, tu es plus crantif à le laisser aller etc... et le 2ème, bin tu connais mieux comment ca marche, tu le laisse plus aller.. et c'est parfaitement normal!

Ca aussi cé bin vrai... Cool

Cé comme l'éducation des enfants,de nos jours le (monde) essaye d'en faire des adultes avant leurs temps j'trouve...l'enfance cé la découverte,l'innocence le jeu...tout va trop vite j'trouve....surtout à l'école.

Comme règler un conflit avec un ami....faut etre mature,discuter avec le dit ami....sacram...y'on juste 7 ans 8 ans....mature,y'a des adultes qui sont meme pas mature...cé sur qui faut leurs expliquer des affaires mais pas leurs bourrer le crane quand meme...

Toue ca vient avec le temps....mais malheureusement dans notre société....on dirais que y'a plus de temps pour l'enfance....les parents trop occupés....les profs trop d'éleve...pas le temps.

ON N'A MIS QUELQUN AU MONDE IL FAUDRAIS PEUT-ETRE L'ÉCOUTER...TILIDI DAM DAM DAM...
yone
yone
Membre habitué
Membre habitué

Message  Tipitite Lun 22 Déc 2008 - 1:22

Je suis parfaitement d'accord avec toi Yone sur le fait que le monde est rendu trop exigent avec les enfants, et pas juste à l'ecole!!
Quand j'ai eu Gabriel, j'ai eu une infirmière du CLSC et ayoye affraid Ils font un genre de moyenne de ce que les enfants de tel ou tel age sont supposer faire et si ton enfant le fait pas, bin c'est pas "normal" !!
À chaque fois que j'allais lui faire donner un vaccin, il me posait 8milles questions sur mon fils et il cochait ce qu'il faisait et me disait que les autres choses de la liste , je devais lui faire faire et bla bla bla !!! À toutes les fois que je partais de là j'avais le feu au cul!
Ok, il ne faisait pas tout ce qu'il y avait sur la liste, mais il fasait plein d'autres choses que d'autre enfant ne fasait pas à son age... Les enfants apprennent à leur rythme et chaque enfant est difféerent !!

Moi, je me souvien que j'ai été innocente longtemps et que j' ai eu une enfance tres belle, je jouais avec presque rien et ca durait des heures et des heures... maintenant, les enfants ne savent plus quoi faire de leur 10 doigts! Ou est passé l'imagination?? Ca arrive souvent à cause des parents qui se "débarrassent" de leurs enfants en leur achetant des jeux vidéos ( et attention! je ne dis pas que c'est pas bien les jeux vidéos là!), ou en les plantant devant la télé à longueur de journée, les enfants n'ont plus d'imagination! Je trouve ca bien dommage Sad

Je me fous pas mal de savoir que Gabriel est moin ou plus rapide que les autres à apprendre... Je veux tellement que mon fils ai une enfance comme la mienne que je vais tout faire pour ca... O moin, avant qu'il commence l'école! Parce que je sais qu'a partir de là, ca va être de plus en plus dur de lui faire garder son innocence Neutral
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  Shacal Lun 22 Déc 2008 - 1:53

Je n'ai pas d'enfant présentement, je doute en avoir bientôt, donc je mets toutes mes énergies sur mon neveu et filleul que j'adore : Gabriel. Un petit gars génial, très intelligent et facile à s'occuper. Very Happy

Concernant les relations parents/enfants, lorsqu'on est jeune, lorsque les parents ont encore autorité sur nous, c'est toujours compliqué de se faire une idée sur l'instant présent ou à court terme. Je crois que certaines décisions des parents, certains agissements qui nous paraissent injustes lorsqu'on est jeune - et là, je ne parle pas uniquement de 7-8 ans, mais aussi pendant des périodes critiques, comme à 15-16 ans - seront plus faciles à comprendre en vieillissant. Il ne faut pas se le cacher : on évolue toujours dans la vie, on mature à mesure que les années avancent, et on change. On n'est pas pareil à 2 et 4 ans, on est différent à 10 et 12 ans. Et c'est pareil pour 15, 20, 30 ans. On ne s'en rend pas toujours compte, et je crois que plus on est jeune, moins on l'admet. Sauf qu'un jour, on finit par comprendre...

Paroles très philosophiques, mais bon, fallait que je partage. Razz
Shacal
Shacal
Membre régulier
Membre régulier

http://site.voila.fr/shacal/index.html

Message  yone Mar 23 Déc 2008 - 18:31

Tu as absolument raison Shac et en plus on peut faire des erreurs....on est pas parfait,suffit de comprendre nos erreur et apprendre de.

Parce que le role de parent est assez compliquer dans le sens que tu doit donné de l'affection tout en étant sévère....tu doit user de psycologie mais pour chaque tranche d'age de leurs vie surveiller mais aussi laisser du lousse et ainsi de suite.

Parce que ce qu'ils vivent pendant leurs enfances les suivront le reste de leurs vie...
yone
yone
Membre habitué
Membre habitué

Les enfants! Empty ma grand-maman me disait...

Message  popais Ven 26 Déc 2008 - 19:51

P'ti tite misere, grand grande misere. pas dans le sens que c,est plus dur quand ils sont grand mais que les inquietude sont aussi grande et encore pire dans certain cas car la tu n'as plus le controle.moi ma plus belle récompense je crois c'est de m,avoir fait dire `( des fois tu étais sévere mais aujourd'hui on t,en remercie )
L'age na rien a avoir la dedans, que tes enfants on 2 ans 20 ans 40 ans tu vas toujours t,en faire avec ca. nos enfants ce sont une partie de nous
J'ai de la misere a comprendre que ya des parents qui sont des années sans les voir. Moi je serais pas capable. la en plus j,ai un ti-cul pis j,avais peur quand il étais sur la table que le plafionnier lui tombe dessus...moi je sais que je capote pour rien mais que voulez vous on est fait comme on ais fait.
mon plus vieux qui se voyage en pédale (c,est inquietant ) meme si c,est un vrais adulte, ma fille qui file pas toujours bien et que tu ne peux rien faire ( c'est inquietant ) mon bébé qui est en peine d'amour ( c'est inquietant) pis dans 20 ans ca va etre pareil. pis a ma mort cé a eux que je vais penser,car pas sur que je soit capable de faire de quoi pour eux mais je sois parti.
Quand on a des enfants tes souhaits les plus chers, c'est qu,ils sont heureux. qui manque de rien .
je sais que ma fille est une excellente maman, que shacal est un excellent parrain, que yone est un excellent papa, ca parait que vous aimez les enfants,ca aussi je peux en etre fier
mon ti-cul a changer ma facon de penser,avant ca me dérangais moin de trépasser mais la c,est pas pareil, je demande a Dieu a tout les jours de me garder en vie car j'aimerais tellement etre la quand mon ti-cul me jasera de musique, de sa vie, de ses amours,de l,école...
Un enfant...ca vous décroche un rêve...je vous aimes mes enfants, je t'aime mon ti-fils Gabriel XXXXXXXXXXXXXX
pis pour pitoune...une chance que c'est pas moi ton pere car ca serais bien différant. c,est certain que comme parent cé nous qui devons prendre des décisions meme si ca fait pas toujours plaisirs ou que ca frustre mais un jour peut etre dira tu je suis contente que tu as pu m,éviter des merdes. Ma grand mere a déja dit a ma maman sort pas avec Gérard cé un spécial pis elle ne l'aimait pas car elle voyais que ma mere l'aimais comme une folle malgré toute la merde qu'elle mangait, d'apres vous avait t'elle raisons de prévenir ma maman ??? cé ca qu,on veux évité si on le peux pour nos enfants. moi je crois que ta pas besoin de vivre des merdes pour avancer dans la vie..si té capable de les évités évitons les. merci pis salut ma gang Very Happy
popais
popais
Membre habitué
Membre habitué

Message  Tipitite Ven 16 Jan 2009 - 0:36

Et voilà! Ca fait aujourd'hui 3 jours que Gabriel mange pas et je stresse en masse.... Je vais voir le docteur demain... Crying or Very sad
Il est beau mon fils hein Cool

Les enfants! Img0475wo8
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  yone Ven 16 Jan 2009 - 12:19

Bonne chance...toujours inquietant un enfants qui mange pas pendant une couple de jours.... Shocked
yone
yone
Membre habitué
Membre habitué

Message  Tipitite Mer 21 Jan 2009 - 1:11

Je vien de passer une semaine de merde....
À la 6 ème journées de non bouffe de Gabriel, j'ai été à l'hopital. Et finalement, il s'est fait hospitaliser Crying or Very sad
mais pas parce qu'il ne bouffait pas, non, parce que les médecins pensent que Gabriel fait du diabet Shocked
Il a eu son congé lundi après midi, parce que j'ai un peu petter une coche.... Twisted Evil Je suis pogner pour lui prendre sa glucémie 3 fois par jour durant 3 jours et diminuer progressivement dans les jours suivants....
Vous souvenez- vous quand on parlait de stresse de parent?? Suspect
Je suis certaine qu'il n'en fait pas moi!
Et, en plus, j'ai même pas eu d'explications sur pourquoi il ne mangait pas!! Je pense que c'est parce que 2 dents poussents en même temps et pas du même bord...
C'est la 2ème hospitalisations de Gabriel et je souhaite de tout mon coeur que c'était la dernière......
Haaa les joies d'être parent Rolling Eyes
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  Pitoune Ven 17 Juil 2009 - 15:24

Le 10 juillet dernier Gabriel (le fils a tipitite) a eu ses 3 ans, n est-ce pas merveilleux!!? Ha... Comme sa passe vite! Bonne fete ti pet What a Face
Pitoune
Pitoune
Membre habitué
Membre habitué

Message  Tipitite Dim 6 Mar 2011 - 15:44

Oki, ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue ici...
Gabriel est maintenant rendu a 4 ans I love you
Et, J'ai maintenant une petite puce de 10 mois, elle s'appelle Ariane I love you
Ca met de la vie dans une maison 2 enfants!!! Huhu!
Je vous aimes mes anges.... Very Happy
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Message  Youuee Mar 8 Mar 2011 - 14:30

Ok pour commencer .. jcroyait jamais avoir un enfant a 19 ans !
J'etait suposer etre la derniere dans toute mes amies a avoir un enfant !
Mais j'ai trouver le bon gars ! L'homme avec qui je veut faire ma vie !
Et Hopp ! Me voila maman d'un magnifique petit garcon appeller Thomas !
C'est tellement intense le sentiment que tu ressent envers ton enfant !
Je croyait pas que je pouvais aimé tant que sa ! I love you
Quand je suis tombé enceinte j'avais du mal a croire que je serais capable de m'occuper d'un enfant
J'avais tellement peur de ne pas etre une bonne mere .. De faire les chose que j'avais l'impression que les
autre meres faisais les yeux fermés ! Mais maintenant que j'ai enfin mon petit ange ! J'realise que sa vien tout
seul finalement ! Smile
Youuee
Youuee
Membre novice
Membre novice

Message  Tipitite Mer 9 Mar 2011 - 11:17

C'est vrai que l'amour qu'on a pour nos enfants est très intense.... Ils sont une partie de nous...
Et Hop! Encore un stress pour moi, Gab commence l'école cette année et j'ai vraiment beaucoup de craintes.... Il n'a pas ete a la garderie, donc je sais pas comment il va réagir....Il est gentil comme tout et j'ai peur que les autres soit méchant... J'ai peur qu'il fasse rire de lui ... etc
Je pense que je vais avoir de la misere avec ca.. mais il faut bien qu'il se débrouille comme un grand.... je t'aime mon ti loup.. xxx I love you
Tipitite
Tipitite
Membre habitué
Membre habitué

Les enfants! Empty Courage petit Gab !

Message  Youuee Jeu 10 Mar 2011 - 23:38

J'croit bien que Gab va bien s'en sortir ..
Je croit meme que sa va lui faire un declic a quelque part de voir les autres '' ami ''
faire des choses et il va surment vouloir les imter...
Et pour le fait de faire rire de lui c'est pas mal la crainte de tout parent je croit ..
Moi jaurai toujours peur que mon garcon ne se fasse pas apprecier par les autre !

Mais je garde confiance en Gab ! Smile Je suis sur que tout va bien ce passer ! Wink I love you
Youuee
Youuee
Membre novice
Membre novice

Message  Tipitite Sam 12 Mar 2011 - 11:50

Merci Youee de tes encouragements!
Reste juste a souhaiter que tu as raison Smile
Tipitite
Tipitite
Membre habitué